Outlook Migration

Microsoft Outlook est l'un des clients de messagerie les plus utilisés dans le monde entier. Chaque fois, une nouvelle version d'Outlook est diffusée, les utilisateurs ont l'air irritable de migrer toutes leurs données Outlook vers la nouvelle version, car elles finissent par perdre certaines de leurs données essentielles dans le processus. Par conséquent, Outlook Migration est quelque chose, ce qui porte des sourcils sur les visages de nombreux utilisateurs Outlook.

Pourquoi l'option Importation et Exportation n'est pas suffisante?

Outlook fournit une option d'importation et d'exportation, que l'on peut utiliser lors de la migration Outlook, mais elle présente ses propres inconvénients. L'option Importer et exporter ne migre que votre fichier pst d'une version d'Outlook vers une autre version d'Outlook. Étant donné que la migration du fichier pst transfère uniquement vos données de messagerie, mais pas vos Signatures, Modèles, Papeterie, etc., la simple migration du fichier pst ne fera pas l'affaire.

Pour migrer complètement toutes les données pst Outlook d'une ancienne version d'Outlook vers une version plus récente ou d'un ancien système vers un nouveau système, vous avez besoin d'un bon logiciel Outlook Migration. Le logiciel REMO Outlook Sauvegarde & Migrate vous permet de migrer toutes vos données Outlook d'une ancienne version de Microsoft Outlook vers une version plus récente de Microsoft Outlook ou entre deux systèmes.

REMO Outlook Sauvegarde & Migrate logiciel vous permet non seulement de migrer les données Outlook, mais vous permet également de sauvegarder complètement toutes vos données Outlook pst. De cette façon, vous ne finissez pas par perdre vos données essentielles comme les Signatures, les Modèles, les Papeteries, les Flux RSS, les paramètres d'Outlook aujourd'hui, etc. Essayez-le maintenant!

Étapes pour migrer Outlook à l'aide du logiciel Remo Outlook Sauvegarde & Migrate.

Suivez les étapes simples données ci-dessous, pour effectuer la migration du fichier pst Outlook.

Étape 1: Lancez l'application, en double-cliquant sur le raccourci du bureau ou en sélectionnant l'icône dans la liste Programmes du menu Démarrer. La fenêtre principale apparaît, comme indiqué dans Figure a. Sélectionnez le bouton Migrer, comme indiqué sur la figure.

Étape 2: En cliquant sur le Migrate Bouton, ouvre le Outlook Migration Fenêtre, comme indiqué dans Figure b. Vous devez sélectionner le fichier de sauvegarde que vous souhaitez migrer, en utilisant le Browse bouton. Entrez le mot de passe dans la case à cocher de sécurité (si vous avez sécurisé votre fichier de sauvegarde plus tôt, avec un mot de passe), puis cliquez sur le Next Pour passer à l'étape suivante.

Étape 3: En cliquant sur le Next , Une nouvelle fenêtre pour sélectionner les éléments à migrer s'affiche, comme indiqué dans Figure c. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez migrer, puis cliquez sur Next bouton.

Étape 4: En cliquant sur le Next , Le logiciel passe avec le processus de migration. Une fois le processus de migration Outlook terminé, Migration summary Est affiché comme indiqué dans Figure d

Ceci conclut l'ensemble du processus de migration. N'est-ce pas simple! Alors, allez-y et obtenez-vous ce logiciel cool.

Remarque: REMO Outlook Sauvegarde & Migrate software Ne prend en charge que la migration des données Outlook d'Outlook 2003 vers Outlook 2007.

Information connexe

Migrer Outlook 2003 vers Outlook 2007
La migration des données depuis Microsoft Outlook est une tâche très détaillée car elle implique le transfert de votre courrier électronique ainsi que des signatures, des modèles, des papeterie, des notes, etc. Remo Migrer Outlook 2003 vers Outlook 2007 vous aide à effectuer une sauvegarde complète du profil Outlook 2003 et à migrer Dans l'intégralité d'Outlook 2007.

Réparer le fichier PST de Outlook 2010
Votre fichier PST sur Outlook 2010 peut être endommagé pour plusieurs raisons. Un fichier PST corrompu vous refusera d'accéder à vos courriels, notes, calendriers, etc. Remo Repair Outlook PST peut vous aider à réparer les fichiers PST endommagés et à restaurer toutes les données contenues dans.

0x80040600 Erreur dans Outlook
Souvent, un fichier PST corrompu lance une erreur 0x80040600. Bien que l'outil de réparation de la boîte de réception puisse réparer un fichier modérément corrompu, il ne peut pas réparer les fichiers gravement endommagés. Dans de telles circonstances, Remo Outlook Recovery peut s'avérer utile. Le logiciel peut réparer les fichiers PST ayant de telles erreurs et récupérer les données supprimées d'Outlook.

Réparer le fichier PST corrompu
Les fichiers PST peuvent être endommagés en raison de multiples raisons. Il s'agit notamment de l'attaque de virus, de la fermeture abrupte de MS Outlook lors du transfert de mails ou de corruption d'en-tête. Remo Repair Outlook PST est un outil de réparation entièrement automatisé qui réparera votre PST corrompu et récupère tous vos mails, contacts, tâches, éléments de calendrier, etc.

Supprimer les fichiers
Si vous avez accidentellement supprimé vos fichiers de sauvegarde, les récupérer n'est pas du tout difficile. Remo undelete les fichiers vous aidera à récupérer tous vos fichiers de sauvegarde aussi.

Sûr et sécurisé
Safe & Secure
Prix
Top

Outlook Migration Software

Outlook Migration

Microsoft Outlook is one of the most widely used e-mail clients around the globe. Every time, a new release of Outlook is released, the users find it a lit irritable to migrate all their Outlook data to the new version, as they end up losing some of their essential data in the process. Hence, Outlook Migration is something, which brings frowns on the faces of many Outlook users.

Why is the Import and Export option not good enough?

Outlook does provide an Import and Export option, which one can use during Outlook Migration, but it has its own drawbacks. The Import and Export option migrates only your pst file from one version of Outlook to another version of Outlook. Since migration of the pst file transfers only your e-mail data, but not your Signatures, Templates, Stationery etc., just migrating the pst file will not do the trick.

To completely migrate all the Outlook pst data from an older version of Outlook to a newer one, or from an old system to a new system, you require a good Outlook Migration software. REMO Outlook Backup & Migrate software lets you migrate all your Outlook data from an older version of Microsoft Outlook to a newer version of Microsoft Outlook, or between two systems.

REMO Outlook Backup & Migrate software not only lets you migrate the Outlook data, but also lets you take complete backup of all your Outlook pst data. This way, you do not end up losing any of your essential data like Signatures, Templates, Stationery, RSS Feeds, Outlook today settings etc. Try it Now!

Steps to migrate Outlook using Remo Outlook Backup & Migrate software.

Follow the simple steps given below, to perform migration of Outlook pst file.

Step 1: Launch the application, by double clicking the desktop shortcut, or by selecting the icon from the Programs list in the Start Menu. The Main window pops up, as shown in Figure a. Select the Migrate button, as shown in the figure.

Step 2: Clicking the Migrate button, opens the Outlook Migration window, as shown in Figure b. You need to select the backup file you want to migrate, by using the Browse button. Enter the password in the security check box (if you have secured your backup file earlier, with a password), and then click on theNext button to proceed to the next step.

Step 3: On clicking the Next button, a new window to select the items to migrate, is displayed, as shown in Figure c. Select the items, you want to migrate, and click the Next button.

Step 4: On clicking the Next button, the software proceeds with the migration process. After completion of the Outlook migration process, the Migration summary is displayed as shown in Figure d

This concludes the whole migration process. Isn’t that easy! So, go ahead and get yourself this cool software.

Note: REMO Outlook Backup & Migrate software only supports migration of Outlook data from Outlook 2003 to Outlook 2007.

Related Information

Migrate Outlook 2003 to Outlook 2007
Migrating data from Microsoft Outlook is a very detailed task because it involves transferring your e-mail along with signatures, templates, stationery, notes, etc. Remo Migrate Outlook 2003 to Outlook 2007 helps you to take a complete backup of Outlook 2003 profile and migrate it in entirety to Outlook 2007.

Repair Outlook 2010 PST File
Your PST file on Outlook 2010 may get corrupted due to many reasons. A corrupt PST file will deny you access to your emails, notes, calendars etc. Remo Repair Outlook PST can help you repair damaged PST files and restore all the data contained within.

0x80040600 Error in Outlook
Often a corrupted PST file throws 0x80040600 error. Though Inbox Repair Tool can repair moderately corrupted file, it cannot repair files that are severely corrupted. Under such circumstances, Remo Outlook Recovery can prove handy. The software can repair PST files having such errors and recover deleted data from Outlook.

Repair Corrupt PST File
PST files can get corrupted due to multiple reasons. These include virus attack, abrupt closing of MS Outlook while transferring mails or header corruption. Remo Repair Outlook PST is a completely automated repair tool which repairs your corrupt PST and recovers all your mails, contacts, tasks, calendar items etc.

Undelete Files
If you have accidentally deleted your backup files, recovering them isn’t difficult at all. Remo undelete files will help you recover all your back up files as well.